L'Ucanss, votre partenaire conseil

NOS
ENGAGEMENTS
Télécharger le document


ACCÈS à L’INFORMATION

Nous mettons à votre disposition l’information dont vous avez besoin :

ACCÈS AUX SERVICES

Nous vous accueillons par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17 heures.


TRAITEMENT DES DEMANDES

Nous accusons réception de vos demandes écrites (questions techniques, habilitations aux espaces habilités, etc.).

Nous nous engageons à vous apporter une réponse écrite dans les 7 jours ouvrés à partir de la réception de votre demande. En cas de traitement prolongé lié à la complexité, nous vous envoyons un message en vous précisant le délai de réponse nécessaire.

Nous assurons un suivi personnalisé de vos demandes écrites.


Écoute et proximité

Nous venons régulièrement à votre rencontre sur tout le territoire, notamment dans le cadre de réunions interbranches sur l’ensemble de nos domaines d’expertise.

Afin de mieux vous accompagner, nous évaluons régulièrement votre satisfaction :

Si vous souhaitez nous faire part d’une insatisfaction écrivez à reclamations@ucanss.fr nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 7 jours ouvrés.

En favorisant le développement des envois dématérialisés et l’accès aux services à distance, nous participons également au respect de l’environnement.

Haut de page