Réduire la police de la page Agrandir la police de la page

Outil d'évaluation des fournisseurs

Le secrétariat de l'Observatoire de l'Achat vous propose un outil d’évaluation des fournisseurs, accompagné d’une notice d’utilisation.

Pour vous accompagner :

Une notice d'utilisation

Accéder à l'outil d'évaluation des fournisseurs :

Outil d'évaluation fournisseurs

Celui-ci a été conçu en collaboration avec les représentants achats des caisses nationales de Sécurité sociale, et la représentante achats du Conseil départemental de la Seine Saint Denis.

L'enjeu de l'évaluation des fournisseurs, au stade de l'exécution du marché, consiste à mesurer le degré d'écart qui existe entre la performance supposée et attendue lors de l'attribution du marché et la performance constatée au stade de l'exécution. Il est indispensable pour les organismes de s'assurer du niveau de qualité des prestations par rapport aux termes du cahier des charges afin de pouvoir prioriser leurs actions et tendre vers le niveau de performance attendu. La mise à disposition de cet outil vise à répondre à ces objectifs.

Cet outil est présenté sous format Excel.

Il est mis à la disposition des organismes locaux, régionaux ou nationaux. Il a vocation à être utilisé également par les membres du CTP achat et la centrale d’achats des organismes de sécurité sociale.

Pour toute question concernant cet outil, vous pouvez contacter le secrétariat de l’observatoire de l’achat à l’adresse suivante :

observatoire-achat@ucanss.fr

Haut de page
Copyright © 2015 Ucanss | Tous droits réservés